Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 je me retire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chopper
Invité




je me retire Empty
MessageSujet: je me retire   je me retire Pap1at2Ven 31 Mar - 0:59

bonsoir NaimPhéa et Albator,

Ceci sera mon dernier passage à l' antenne car n'ayant pas d'utilité sur le chan Emule-french.... qui n'existe que depuis 1 an ( mais il y a dejà des Kadors qui ont la grosse tête.. la bougie eteinte pour ne pas le nommer...) je ne veux pas vous embarrasser ni vous gener car je trouve chouette ce que vous faite !

Ceci dit naimPhea -- ta phrase est belle !!! mais il faudra " expliquer " que le partage ne peut se réaliser que lorsque l'on écoute l'autre - comme il t'écoute- ne pas l'interrompre avant qu'il ait fini ( ce que vous faites tous les 2 ... et sans demagogie ...puisque je ne reviendrai plus ) .. ensuite comprendre pourquoi il ennonce telle ou telle chose et pour quelle raison il le fait .....

Enfin le partage se fait sans hierarchie policière !! ( il est necessaire d'avoir des garde fous pour eviter les debordement bien sur ) puisque le partage c'est tendre une main généreuse à l' autre .

Maintenant pour la bougie eteinte j'ai une pietre opinon de lui et de ses réactions ....en fait il doit bien être malheureux dans la vie !!!

voili voila !! Ophelie bisou a toi et merci pour ton accueil et ta gentillesse,

Albator très amicalement à toi et désolé de t'avoir embêté .. mais le sujet aurait été autre sur le plan informatique ... je me serai mis à ta place :-)

Et pour finir je salue Méteore... mon frère en humanité (il comprendra je pense) .


Que la Parole tourne !


Merci pour l'experience .... car Maître Zen... mon axiome est : Tu n'as pas d'amis, Tu n'as pas d'ennemis ...... Tu n'as que des Instructeurs.


Amicalement à Toutes et Tous

Chopper
patrice@arn-tattva.net
Revenir en haut Aller en bas
justme

justme


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : ici , non , là, koike peut etre làbas :p

je me retire Empty
MessageSujet: Re: je me retire   je me retire Pap1at2Ven 31 Mar - 15:56

Chopper a écrit:
ect ...

.... le chan Emule-french.... qui n'existe que depuis 1 an ( mais il y a dejà des Kadors qui ont la grosse tête.. la bougie eteinte pour ne pas le nommer...) ect.....

Maintenant pour la bougie eteinte j'ai une pietre opinon de lui et de ses réactions ....en fait il doit bien être malheureux dans la vie !


je me permet de t'arreter dans tes dires :

emule-french est plus vieux que un an ... il dois avoir au moins 5 ans de vie ( sur differents serveurs effectivement mais les utilisateurs de ce fameux logiciels sont depuis redirigés sur le serveur adequat ) ... ( quand à avancer des choses , on verifie ses propres dires avant ( no comment )

pour ce qui est de la-bougie ... pourquoi nommer cette personne ici ?? Le probleme n'est pas sur ce forum à ce que je sache, donc je vois que les critiques vont bon train dans le dos des gens ..

sur ce à bientot .
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://windrops.free.fr/
NaImPhEa
Admin
NaImPhEa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : je vais et je viens :)

je me retire Empty
MessageSujet: Re: je me retire   je me retire Pap1at2Ven 31 Mar - 20:50

merci chopper pour cette eloge nous concernant moi et albator Very Happy


je trouve que tu abandonne bien vite parceque kelkun tas tenu tete.
mais bon chacun c avis perso et moi la je donne le mien que sa plaise ou pas geek

je suis de l avis de justme c bien oui merci tu as poster mais tu n avais pas a citer de nom ici car ceci un forum d aide et de detente et pas le forum de reglement de compte.
c pkoi tu auras du faire savoir ton mecontentement par memo ou par mp a la personne concerner.

Citation :
pour ce qui est de la-bougie ... pourquoi nommer cette personne ici ?? Le probleme n'est pas sur ce forum à ce que je sache, donc je vois que les critiques vont bon train dans le dos des gens ..

1OO% d accord car je n aime pas du tt que l'on poignarde les gens comme ça sur ce je vous laisse a bientot .

votre admin prefere flower
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-angel.easyforumpro.com
Chopper
Invité




je me retire Empty
MessageSujet: Re: je me retire   je me retire Pap1at2Sam 1 Avr - 0:42

justme a écrit:
Chopper a écrit:
ect ...

.... le chan Emule-french.... qui n'existe que depuis 1 an ( mais il y a dejà des Kadors qui ont la grosse tête.. la bougie eteinte pour ne pas le nommer...) ect.....

Maintenant pour la bougie eteinte j'ai une pietre opinon de lui et de ses réactions ....en fait il doit bien être malheureux dans la vie !


je me permet de t'arreter dans tes dires :

emule-french est plus vieux que un an ... il dois avoir au moins 5 ans de vie ( sur differents serveurs effectivement mais les utilisateurs de ce fameux logiciels sont depuis redirigés sur le serveur adequat ) ... ( quand à avancer des choses , on verifie ses propres dires avant ( no comment )


pour ce qui est de la-bougie ... pourquoi nommer cette personne ici ?? Le probleme n'est pas sur ce forum à ce que je sache, donc je vois que les critiques vont bon train dans le dos des gens ..

sur ce à bientot .
tongue


bonsoir à toi

réponse à Justme oblige

1/ << je pense que le emule french à été crée en 2005 .... et je ne pense pas faire d' erreur ni agresser personne en disant cela mais l' année dernière bill666 l' avait dit sur ed2k.ch ( dont j'étais membre)!

2/ j'ai donné les raisons de mon départ (je ne suis revenu que parceque j'ai reçu un mail - merci de me l'avoir envoyé ;-) ) et les raisons sont comme je l'ai dit !!!! ne t'en déplaise ..... j'ai essayé et j'ai été kické puis banni !!! et même viré du forum de Naimphéa & Albator par lui !! quand au mp .... pas question ! pas de réponse !!

alors que oui ! j'ai eu du mal à configuré mon MIRC --
Mais - A) est ce que c'est de ma faute ??? 'serieusement je n'en sais rien
- B) est ce à cause du virus sur MOO.dll ( j'ai fait sauté) là encore je n'en sais rien ?? de là à me traiter de "pove kon " ... je ne vois pas trop la mesure ....enfin -C) il a refusé les mp !!! et m'a banni de emule-french sans raison !!

excuse moi .... mais mon but était d'aider ..( c'est moi qui ait decouvert le probleme liveBox !! et c'est encore moi qui est decouvert les Malwares dans les cookies de la MULE !!! et lorsque j'ai dit que la mule était attaquée on a transformé mes propos ... me faisant dire que la Mule était de la merde ..... ce que je n'ai jamais dit ni pensé !! (j'utilise la mule depuis la version 0.2.. c'est pour dire!)

Enfin me demander de me la fermer sur le chan ... car je ne savais pas configurer Mirc ;; là encore chacun son truc !! et le partage ( comme le dit si bien NAIMphea) c'est d'apporter en partage ce que l'on sait !!! est ce que ce tit monsieur sait faire des " macros " sur Excel " ?? faire de la cartographie sur Adobé ?? ... ce servir d'un plan comptable ?? ou travailler en visual basic ??? ...... je ne pense pas et je ne l'ai pas traité ni de pov con ( comme il l'a fait ) ni autre chose ! car la vie m'a appris que le partage et l'entraide étaient les plus belles des choses ( à notre portée)

Maintenant la chose que j'ai dite et que j'ai maintenu c'est :
qu'il ne fallait pas laisser le PareFeu de windows car: 1- c'est une vraie passoire ...2- qu'il contient le mouchard Microsoft ...-3 qu'il ouvre le port 135 ( qui est le port d'entrée des hackers et plus graves des WORMS)... donc qu'il fallait le desactiver et en mettre un personnel !! voilà la raison de son agressivité à mon egard ! dite moi que j'ai tord ?? Tout vient de là !

voila la reponse à Justme et si tu relis mon texte de départ ... je ne vois pas de coup de poignoir dans tout cela !!!

bonne journée .... et que la parole tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Invité




je me retire Empty
MessageSujet: Re: je me retire   je me retire Pap1at2Sam 1 Avr - 1:01

NaImPhEa a écrit:
merci chopper pour cette eloge nous concernant moi et albator Very Happy


je trouve que tu abandonne bien vite parceque kelkun tas tenu tete.
mais bon chacun c avis perso et moi la je donne le mien que sa plaise ou pas geek

je suis de l avis de justme c bien oui merci tu as poster mais tu n avais pas a citer de nom ici car ceci un forum d aide et de detente et pas le forum de reglement de compte.
c pkoi tu auras du faire savoir ton mecontentement par memo ou par mp a la personne concerner.

Citation :
pour ce qui est de la-bougie ... pourquoi nommer cette personne ici ?? Le probleme n'est pas sur ce forum à ce que je sache, donc je vois que les critiques vont bon train dans le dos des gens ..

1OO% d accord car je n aime pas du tt que l'on poignarde les gens comme ça sur ce je vous laisse a bientot .

votre admin prefere flower


bonsoir naimphea et merci pour le mail ;-)

je te reponds donc .... j'ai essayé les mp sans resultat ! je me suis fait kické sur ton chan sans raison ... soit disant que j'avais ecrit fichier PD f ... alors que les 3 lettres étaient attachées !!! ( ça arrive à tout le monde d'avoir le doigt qui glisse .... mais l' honneteté, la tolerance et la correction aussi existent ... surtout de quelqu'un qui demande à floriane " si elle baise " ! en se servant de Paddy pour le faire ... tu étais presente !

Enfin j'ai donné les raisons de mon depart et je n'ai pas eu l'impression de poignardé qui que ça soit ! j'ai simplement compris que votre gentillesse à mon egard .... pouvait nuire à vos relations avec ce mec .... et c'est parceque vous avez été sympa avec moi ... et pour ne pas vous embêter sur le plan relationnel ( avec lui ) !! si tu l'as pris autrement j'en suis peiné car ce n'était pas le but !!!!

maintenant vous pensé comme vous le désirez ... c'est votre vision des choses !

ceci est ma réponse à Naimphéa que je remercie encore pour sa gentillesse et son aide ainsi qu'à ALBATOR

Je te salue et te souhaite une bonne continuation

patrice ( chopper23)
Revenir en haut Aller en bas
justme

justme


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : ici , non , là, koike peut etre làbas :p

je me retire Empty
MessageSujet: Re: je me retire   je me retire Pap1at2Sam 1 Avr - 2:47

lol de lol ... No No No No No No No

no comment ... ça confirme ce qui est dit dans les autres posts, sur ce

à JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://windrops.free.fr/
maitre-zen

maitre-zen


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : la galaxie ... enfin jusque là où peut se poser le regard

je me retire Empty
MessageSujet: Re: je me retire   je me retire Pap1at2Sam 1 Avr - 12:48

hum ...

1 : ef existe depuis plus de 5 ans ... vérifier ses sources avant d'affirmer le contraire

2 : moo.dll est une dll de mirc que la plupart des antivirus ne reconnait pas donc mettent en tant que indésirable

3 : si souci avec une personne pas besoin de faire part à d'autres : cela se regle en tete-a-tete (pv-mp-notice ... etc ...)

4 : ici c'est un forum et n'est aucunement l'irc ... ne pas confondre merci

donc conclusion : post à cloturer albator et naimphea svp car là on va nulle part

<== ne l'est pas là !!!

bisouxxx ici
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre.zen.free.fr
albator
Admin
albator


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : toujour dans mon espace temp

je me retire Empty
MessageSujet: Re: je me retire   je me retire Pap1at2Sam 1 Avr - 13:22

coucou a tous

je vois que sa commence a partir dans tous les sens et je revient sur les post deja ecrit

sur ce qui est des reglement de compte sa ce fais pas sur un forum comme dis si bien maitre-zen mais bien sur irc (pv et notice) enfin comme vous voulez Very Happy

pour en venir pour ce qui et de cloturer j'attend encore un post et je le cloture derriere car ces vrai que la sa part dans tous les sens et sans intéré

la vie et faite de haut et de bas donc sa arrive mais pas au point de ce venger dans un post , je vois pas l'importance que d'autre personne soi impliquer dedans Mad

sur cette phrase je vous souhaite bonne journee a tous cheers

bye all
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-angel.easyforumpro.com
NaImPhEa
Admin
NaImPhEa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : je vais et je viens :)

je me retire Empty
MessageSujet: Re: je me retire   je me retire Pap1at2Sam 1 Avr - 13:28

kikoo


voila avant de cloturer j aimerais ajouter une chose.

Citation :
je me suis fait kické sur ton chan sans raison ... soit disant que j'avais ecrit fichier PD f ... alors que les 3 lettres étaient attachées !!! ( ça arrive à tout le monde d'avoir le doigt qui glisse .... mais l' honneteté, la tolerance et la correction aussi existent ... surtout de quelqu'un qui demande à floriane " si elle baise " ! en se servant de Paddy pour le faire ... tu étais presente !

et voici l explication de la raison de ce kick avant d accuser qui que ce soit Mad

Citation :
[23:06:12] [23:06:12] 5(147+Nagazee5): zora et pi sur pdF les Flash ne bougent pas :-(
[23:06:13] 13•( Kick )•14 Nagazee a été kické de #NaImPhEa par Paddy (Watch your language!14)
[23:06:13] * Nagazee vient d'être kické par Paddy (Watch your language!)
[23:06:13] [23:06:13] 12[ arrivée de ] 8 Nagazee 7( *!apis4@mf-20E215AA.w81-250.abo.wanadoo.fr )
[23:06:13] <~NaImPhEa|oqp> 11salut Nagazee et bienvenue 13si tu n'as pas peur des fous que nous sommes entre :p...9Mon forum est en cour de construction mais si tu veux deja y faire une tour c'est par ici 11==>> 7https://atlantis-angel.easyforumpro.com/ 13bonne visite !! Smile)
[23:06:22] <~NaImPhEa|oqp> ya aussi macromedia flash 8 Nagazee ki est bien
[23:06:49] [23:06:49] 5(147+zora5): ata jva voire une chose
[23:07:25] [23:07:25] 5(14 Nagazee 5): pourquoi kické encore je n'ai pas été grossier ???
[23:07:34] [23:07:34] 5(147@la-bougie`eteinte5) : pd f
[23:07:39] [23:07:39] 5(147@la-bougie`eteinte5) : sans doute
[23:08:02] <~NaImPhEa|oqp> vi vi la-bougie`eteinte pdf =>> pd a pris 13:6þ
[23:08:08] [23:08:08] 5(14 Nagazee 5): heuuu les lettres n'étaient pa detachées ,,,
[23:08:20] [23:08:20] 5(147@la-bougie`eteinte5) : recommence pour voir Mad

1)paddy est un botserv se qui implique biensur kelke configuration comme ajouter des badwords c'est a dire lui faire ajouter dans sa memoire des gros mot pour la moderation avec certain abus de mot indesirable.

2) et oui tu t pri un kick et alors tu n'en est pas mort pour autant .

3) tu as dit pdf donc le bot a pris sur "pd" voila la raison de ton kick pour langage et personne ne ce cacher derriere.

enfin bref.. tout sa me soule donc je laisse albator cloture ce topic
merci a justme et maitre-zen I love you

ps: chopper ne poste plus pour reglement de compte ya les mp et le reste sinon je te ban du forum (dsl) rien a voir avec ce forum


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-angel.easyforumpro.com
albator
Admin
albator


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : toujour dans mon espace temp

je me retire Empty
MessageSujet: Re: je me retire   je me retire Pap1at2Sam 1 Avr - 13:31

merci a tous

pour votre point de vue et dela je cloture ce topic avant le grabuge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-angel.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





je me retire Empty
MessageSujet: Re: je me retire   je me retire Pap1at2

Revenir en haut Aller en bas
 
je me retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·._sondage_.·´¯) :: °°autres avis°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser