- justme a écrit:
- Chopper a écrit:
- ect ...
.... le chan Emule-french.... qui n'existe que depuis 1 an ( mais il y a dejà des Kadors qui ont la grosse tête.. la bougie eteinte pour ne pas le nommer...) ect.....
Maintenant pour la bougie eteinte j'ai une pietre opinon de lui et de ses réactions ....en fait il doit bien être malheureux dans la vie !
je me permet de t'arreter dans tes dires :
emule-french est plus vieux que un an ... il dois avoir au moins 5 ans de vie ( sur differents serveurs effectivement mais les utilisateurs de ce fameux logiciels sont depuis redirigés sur le serveur adequat ) ... ( quand à avancer des choses , on verifie ses propres dires avant ( no comment )
pour ce qui est de la-bougie ... pourquoi nommer cette personne ici ?? Le probleme n'est pas sur ce forum à ce que je sache, donc je vois que les critiques vont bon train dans le dos des gens ..
sur ce à bientot .
bonsoir à toi
réponse à Justme oblige
1/ << je pense que le emule french à été crée en 2005 .... et je ne pense pas faire d' erreur ni agresser personne en disant cela mais l' année dernière bill666 l' avait dit sur ed2k.ch ( dont j'étais membre)!
2/ j'ai donné les raisons de mon départ (je ne suis revenu que parceque j'ai reçu un mail - merci de me l'avoir envoyé ;-) ) et les raisons sont comme je l'ai dit !!!! ne t'en déplaise ..... j'ai essayé et j'ai été kické puis banni !!! et même viré du forum de Naimphéa & Albator par lui !! quand au mp .... pas question ! pas de réponse !!
alors que oui ! j'ai eu du mal à configuré mon MIRC --
Mais - A) est ce que c'est de ma faute ??? 'serieusement je n'en sais rien
- B) est ce à cause du virus sur MOO.dll ( j'ai fait sauté) là encore je n'en sais rien ?? de là à me traiter de "pove kon " ... je ne vois pas trop la mesure ....enfin -C) il a refusé les mp !!! et m'a banni de emule-french sans raison !!
excuse moi .... mais mon but était d'aider ..( c'est moi qui ait decouvert le probleme liveBox !! et c'est encore moi qui est decouvert les Malwares dans les cookies de la MULE !!! et lorsque j'ai dit que la mule était attaquée on a transformé mes propos ... me faisant dire que la Mule était de la merde ..... ce que je n'ai jamais dit ni pensé !! (j'utilise la mule depuis la version 0.2.. c'est pour dire!)
Enfin me demander de me la fermer sur le chan ... car je ne savais pas configurer Mirc ;; là encore chacun son truc !! et le partage ( comme le dit si bien NAIMphea) c'est d'apporter en partage ce que l'on sait !!! est ce que ce tit monsieur sait faire des " macros " sur Excel " ?? faire de la cartographie sur Adobé ?? ... ce servir d'un plan comptable ?? ou travailler en visual basic ??? ...... je ne pense pas et je ne l'ai pas traité ni de pov con ( comme il l'a fait ) ni autre chose ! car la vie m'a appris que le partage et l'entraide étaient les plus belles des choses ( à notre portée)
Maintenant la chose que j'ai dite et que j'ai
maintenu c'est :
qu'il ne fallait pas laisser le PareFeu de windows car: 1- c'est une vraie passoire ...2- qu'il contient le mouchard Microsoft ...-3 qu'il ouvre le port 135 ( qui est le port d'entrée des hackers et plus graves des WORMS)... donc qu'il fallait le desactiver et en mettre un personnel !! voilà la raison de son agressivité à mon egard ! dite moi que j'ai tord ?? Tout vient de là !
voila la reponse à Justme et si tu relis mon texte de départ ... je ne vois pas de coup de poignoir dans tout cela !!!
bonne journée .... et que la parole tourne !