SiSpeO
| Sujet: m de irc ... Jeu 16 Mar - 17:05 | |
| bon faut bien inaugurer le tchat alors on y va d un ptit trollage que veut dire le M dans Mirc ? <== jadore celui la celui la aussi | |
|
NaImPhEa Admin
| Sujet: Re: m de irc ... Jeu 16 Mar - 20:02 | |
| kikoo mon sispeo je vais essayer d etre clair dans ma reponse ... ! MIRC n.m. Logiciel sous Windows servant à discuter en direct sur le réseau IRC (Iternet Relay Chat). Miranda ou Miranda IM est un logiciel client de messagerie instantanée multi-protocoles pour Windows, distribué gratuitement sous la licence libre GPL. Originellement appelé Miranda ICQ et présenté comme une alternative au client ICQ officiel, il s'est par la suite développé pour gérer de plus en plus de réseaux par l'intermédiaire de nombreux plugins. Il peut ainsi notamment se connecter aux réseaux ICQ, AIM, MSN, IRC, Yahoo, Jabber, Gadu-Gadu, Tlen, Skype, Netsend, Novell GroupWise, Battle.net, et d'autres. voila et si tu veux plus d'info tu vas ici==> http://fr.wikipedia.org/wiki/MIRC | |
|
maitre-zen
Nombre de messages : 32 Localisation : la galaxie ... enfin jusque là où peut se poser le regard
| Sujet: Re: m de irc ... Jeu 16 Mar - 20:47 | |
| héhé cloué au piquet sispeo belle réponse mon clone bisouxxx | |
|
SiSpeO
| Sujet: Re: m de irc ... Ven 17 Mar - 10:46 | |
| merci de ta reponse car meme sur eft ils savait pas tu est une denicheuse de tuto ben vala t es la meilleure | |
|