NaImPhEa Admin
| Sujet: remote d entrer dans votre salon :) Sam 25 Mar - 18:14 | |
| kikoo une tite remote sympa pour mettre un message d entree sur votre salon a mettre en nouvelle remote - Code:
-
on 1:join:#chan: { msg $chan salut $nick bienvenue et blablabla} ou encore ça si vous voulez la mettre en notice - Code:
-
on 1:join: /notice $nick salut $nick bienvenue et blablabla} en notice - Code:
-
on 1:PART: /notice $nick salut $nick merci de ta visite.....} voila pour finir le petit exemple de ce que sa donne | |
|
NaImPhEa Admin
| Sujet: Re: remote d entrer dans votre salon :) Dim 2 Avr - 19:46 | |
| kikoo
une remote pour mettre un ami ou autre co-owner sur votre salon - Code:
-
on ^*:join:#: { if ($nick == $me) && ($chan == #chan) { /cs identify $chan mot de pass du salon | timer 1 6 /cs owner #chan | halt } halt } a bientot | |
|
justme
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : ici , non , là, koike peut etre làbas :p
| Sujet: Re: remote d entrer dans votre salon :) Jeu 6 Avr - 15:55 | |
| coucou ereure cette remote lui permet de SE mettre co oner s'il a le pass du chan pour metttre un amis owner, la remote est differente 1 il vaux mieux que son pseudo soit enregistré ^ ^ 2 ça peux etre moins dangereux que de donner le pass ( oui avec le pass , il a quasiment axx a tout ; à vous de faire ou as assez confience à cette personne. pour qu'il se mette owner il a deux choix , celui presenté en remote par naImphea , ou la seconde: dans MIRC : - Citation :
- favoris/organiser les favoris => choisir le salon adequat => editer :la deuxieme petite fenetre( mot de passe ) entrer dedans le pass du salon , cliquer sur [ok].
par contre si vous optez pour une remote de ownage d'une personne directement par vous meme , on passe evidement par une remote ( pour les feignants ne voulnt pas faire d'allias /popup ) . - Citation :
- on 1*:JOIN:#nomduchan: {
if ( $nick != pseudo de la personne a mettre owner ) { halt } { /mode #nomduchan +q pseudo à mettre owner } } exemple concret: - Citation :
- on 1*:JOIN:#mon-chan: {
if ( $nick != mon-ami ) { halt } { /mode #mon-chan +q mon-ami } } ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remote d entrer dans votre salon :) | |
| |
|