Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 changer vote indent et votre message de quitte :)

Aller en bas 
AuteurMessage
NaImPhEa
Admin
NaImPhEa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : je vais et je viens :)

changer vote indent et votre message de quitte :) Empty
MessageSujet: changer vote indent et votre message de quitte :)   changer vote indent et votre message de quitte :) Pap1at2Mar 2 Mai - 16:21

kikoo a tous Very Happy



j'ai penser qu' un petit tuto s'imposer sur comment changer l'ident de votre script qui desfois porte le nom du script en lui meme et que vous aimeriez bien personnaliser.

Exclamation Avant de commencer je précise que cette manipulation s effectue script non connecter

Arrow cliquer sur l icone "option mirc" comme sur l'image ci-dessous où aussi "ctrl" + "o" pour un acces direct (raccourci Wink )
changer vote indent et votre message de quitte :) Mirc4ys

Arrow un menu vas apparraitre allez sur "connexion" " identd" .
changer vote indent et votre message de quitte :) Identmirc6fd
effacer le nom dejà présent et personnaliser a votre guise tout en restant correcte biensur genre ident "grossecochonne" sa serais abuser lol! cliquez sur "ok" et c bon

j'ai aussi pensé à vous montrez comment changer le message de quitte de votre script qui parfois quand vous vous deconnectez un énorme message de pub s'affiche se qui est déplaisant sur certain salon.

Exclamation manipulation a faire script connecter ou deconnecter c au choix

Arrow dans le meme menu allez sur "irc" "message" comme ci-dessous.
changer vote indent et votre message de quitte :) Msgdekit3an
effacer l ancien et personnaliser le votre faite aller votre imagination ... ça n'en seras que plus beau Very Happy n'oublier pas de cochez la case " caracteres multioctets" cliquez sur "ok" et c bon

voila votre ident et message de quitte sont a votre gout j espère que celà vous aideras en tout cas c le but

à bientot votre admin flower
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-angel.easyforumpro.com
 
changer vote indent et votre message de quitte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnaliser votre toolbarre de votre script
» remote d entrer dans votre salon :)
» Mettre une police d'ecriture dans votre pc
» liens sympa pour personnaliser votre forum..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·._IRC_.·´¯)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser